Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Il fallait s’y attendre le grand débat voulu par Macron est une pure et simple arnaque, puisque de toute façon quoi qu’il en sorte l’exécutif continuera dans sa désastreuse politique. Les Français ont compris qu’il s’agissait d’un jeu de dupe, qu’en réalité tout ça est une vaste escroquerie visant à faire tomber les gilets jaunes. Bien entendu ça ne prend pas.
Les gens demandent du pouvoir d’achat, moins de pression fiscale, mais veulent surtout pouvoir vivre de leur travail et Macron lui répond pour toutes ces questions j’ai pas de réponse donc on va faire un débat. C’est au mieux du grand n’importe quoi, une sorte de foutage de gueule complet contre un peuple hurlant son désespoir.
Ainsi, on apprend ce jour « Avant même qu’il débute, le grand débat national promis par l’exécutif semble boudé par les Français. C’est ce que révèle un sondage OpinionWay pour Le Point-Public Sénat-État d’esprit Stratis qui indique que 52% des personnes interrogées n’ont pas l’intention d’y participer. »
Par conséquent ce grand débat sera un fiasco puisque s’adressant à une minorité de Français. Une certitude donc les gilets jaunes sont pas prêts de disparaître.
Une majorité de Français ne participera pas au grand débat >> pic.twitter.com/IzPEOytRMh
— Valeurs actuelles (@Valeurs) 14 janvier 2019

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer