Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Si les médias et les mondialistes chantent les louanges de Macron il en va pas de même pour le peuple de France !!
Pourquoi Macron est de plus en détesté des français, d’abord on se demande comment un type méconnu du milieu politique devient ministre sous Hollande, et son parcours en tant que ministre a été désastreux tout le monde s ‘en rappelle, ensuite du jour au lendemain il crée son parti en » EN MARCHE » avec quel Fric ?    Ça c’est une autre histoire, il est élu avec un score minable et il se retrouve Président ?
La aussi en est en droit de se poser des questions, il commence par renier notre culture, rappelez-vous de son » il n’y a pas de culture Française ah bon, pourtant la France possède une des plus riches au monde, une de ses premières offenses à la France, ci joint l’article pour preuve !!!  En plus sur un journal de gauche ….
Ensuite lors de sa visite dans le Nord il insulte les Français les traitant d’alcooliques un mépris pour le peuple je cite »
« Dans ce bassin minier, les soins se sont moins bien faits, il y a beaucoup de tabagisme et d’alcoolisme, l’espérance de vie s’est réduite, elle est de plusieurs années inférieure à la moyenne nationale. (…) Il faut traiter cela en urgence afin de rendre le quotidien de ces personnes meilleur. »
En savoir plus sur   fin de citation
Et ce n’est pas fini de pire en pire Article ci joint du Figaro
EMMANUEL MACRON ÉVOQUE LES « GENS QUI NE SONT RIEN » ET SUSCITE LES CRITIQUES
– Lors de son discours d’inauguration de la Station F à Paris jeudi, où un millier de start-up sont accueillies, le président a évoqué « des gens qui réussissent et des gens qui ne sont rien ». La formule, largement reprise, suscite des réactions d’anonymes et de personnalités politiques.
Son discours se voulait un parallèle entre son parcours politique et celui d’un entrepreneur. Mais une phrase choisie par Emmanuel Macron lors de l’inauguration jeudi de la Station F, campus géant dédié aux start-up et initié par Xavier Niel, a éclipsé le reste. « Une gare,

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer