Partager sur Facebook
Twitter
Google +

L’homme blanc Français voilà l’ennemi de Mme Schiappa, cette dernière déteste tout ce qui est Français et blanc par conséquent elle demande à ce qu’on l’évince, il ne doit plus exister à ses yeux. Le Français est pour elle un collabo, un colonialiste, un esclavagiste, il est trop macho, trop hétéro, trop catho, trop blanc, trop Français en somme.
C’est la mode aujourd’hui dans la macronie de brocarder ce qui marche et les gens qui font fonctionner ce qui marche. D’ailleurs Schiappa en est la championne de ceux qui s’insurgent mais surtout qui veulent voir la France au fond du trou, elle demande à ce que les centres de pouvoirs soient plus homosexuels, plus transgenre, plus immigrationniste, plus progressiste, plus tout ce qui va à l’encontre de la France.
A la tête de la haute administration, on a principalement des hommes, blancs, qui ont fait l’ENA.On manque terriblement de diversité dans les parcours. Quand tout le monde a le même logiciel il n’y a plus d’intelligence collective.Interview @LePoint pic.twitter.com/9Rsbm3EcEb
— MarleneSchiappa (@MarleneSchiappa) 6 janvier 2019

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer