Partager sur Facebook
Twitter
Google +

#MacronMenteur est le moins vertueux de tous ses prédécesseurs. La Racaille En Marche, depuis 2016. Vous comprenez à présent la raison pour laquelle il veut absolument sa loi liberticide sur les Fake-news ainsi que la réforme de la Constitution ? Autocrate, népotisme et despotisme En Marche. « Homme » d’ambition et d’opportunisme, il avait suscité l’espoir chez tous ceux qui voulaient du sang neuf et des idées nouvelles, il patauge dans le marigot des années les plus noires des barbouzes. Les Français naïfs qui avaient voté pour lui découvrent un manoeuvrier et dissimulateur. Comment peut-on d’un côté promouvoir la République exemplaire et inaltérable en ouvrant sa grande bouche et de l’autre cumuler, autant de mensonges autant de lacunes et de négligences, faites de postures inappropriées, de réactions inadaptées, de manquements aberrants, de dissimulations ? Simple, il faut n’être qu’un infâme personnage !
Et ce n’est que la partie visible de l’iceberg ! Le Gouvernement cherche à faire passer ce scandale d’État pour un incident marginal auquel il n’a pas à répondre.
Narcisse infantile, d’habitude si éloquent voire insultant, se retrouve bouche bée, #Mégalo1er estimant n’avoir de comptes à rendre à personne. La chute de #Jupiteux n’a pu enrailler celle de celui qui se voulait mettre des horloges ! Notre République est bien malade de permettre à ce genre de personnage d’avoir tous les pouvoirs. Il faudrait comme aux Etats-Unis, pouvoir déclencher « impeachment ». C’est bien et uniquement une affaire Macron. La #Macronie ? Une République de nervis. Les Français découvrent enfin le vrai visage de celui qu’ils ont porté au pouvoir : un usurpateur, un violent, un cynique, un crasseux qui se croit tout permis, etc !
#MacronBarbouze n’est pas arrivé sur le trône de France « grâce » à son élection !
 

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer