Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Oui vous avez bien lu, 110 voitures sont chaque jour brûlées en France ! Ca fait presque 40 000 par an ! Pourtant nous ne sommes pas en Irak au milieu de l’Etat islamique en zone de guerre, non mais en France dans ce que l’on appelle état démocratique, républicain et de droit.
C’est pas moi et ma propagande qui donnons cette information mais « L’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) jette une lumière crue sur les feux de voitures, département par département. Les plus touchés? Le Nord (avec près de 250 feux par mois en moyenne), mais aussi l’Oise, le Val-d’Oise, l’Isère, la Drôme, le Gard, les Pyrénées-Orientales et le Vaucluse. Tandis que la Lozère (30 sinistres seulement en un an), les Côtes-d’Armor et la Mayenne font figure de havres de paix. En tout cas, si l’on s’en tient aux chiffres des pompiers. »
Vous pensiez que seul le 14 juillet et le 31 décembre ces faits se produisent ? Bien entendu que non. Mais vous comprenez les médias ont interdiction d’en parler. Ca ne les intéresse pas que des Français moyens voient leurs biens cramés parce que soi-disant des pauvres gars de la diversité vivent un mal-être.
Il ne fallait pas jusqu’à avant-hier parlé des églises, heureusement que des types comme écrivons sur toutes ces profanations et qu’enfin le sujet arrive sur la table. Souvent on me pose la question sur la nécessité de mes articles, et bien voilà à quoi on sert, même si souvent ça prend beaucoup de temps j’en conviens. Là je sors ce chiffre de 110 voitures par jour, parce qu’on doit faire savoir aux Français la réalité du pays, du comment la France est sur le terrain, pas comment le fantasment les médias propagandistes.
Jusqu’à 250 (!!!) voitures brûlées par mois dans le Nord… 8 par jour… C’est vraiment la fête du n’importe quoi ce pays ! #Violence #Societe #racailles
— Frédéric BERARD (@Gorcax) 14 février 2019

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer