Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Lorsque j’écrivais il y a quelques années de cela sur le non-application de la loi sur le port de la burqa, j’ai eu droit à la vindicte journalistique qui hurlait aux loups, racontant qu’il s’agissait d’un fake news éhonté visant à mettre le feu en France.
Aujourd’hui cela s’avère vrai, j’attends donc les excuses de nos amis des médias. Evidemment je sais qu’elles n’arriveront pas, ces gens d’après eux ne se trompent jamais, ne font jamais de propagande d’ailleurs.
En attendant hier les gilets jaunes parce qu’ils portaient des gilets jaunes avaient droits à des amendes de 135€ lors de la venue de Macron dans l’Eure. Et on parle là de justice ?
#Bourgtheroulde : 135 euros d’amende en cas de port du #GiletJaune, pour la venue de #Macron#GrandDebatNational #GiletsJaunes #Eure
➡️ pic.twitter.com/54bPiLICZ7
— RT France (@RTenfrancais) 15 janvier 2019

#GrandDebat : hier dans l’Eure, il y a eu des amendes de 135€ pour le simple port de #GiletsJaunes alors que dans ma banlieue, quand on porte une #burqa on n’a pas d’amende ; quand on deale, on n’est pas inquiété. C’est ça, la France de Monsieur #Macron ?#RTLMatin
— N. Dupont-Aignan (@dupontaignan) 16 janvier 2019

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer