Partager sur Facebook
Twitter
Google +

On nous promettait la République exemplaire et bien on l’a eu. Des élites mondialisées volant l’argent du peuple de France afin de jouir d’un consumérisme totalement obscène au vu de la situation économique du pays. Mais pour ces gens les liasses coulent à flot, elles sont inépuisables, d’ailleurs rien n’est trop beau pour satisfaire leurs si nombreux caprices. Ils veulent la luxure, le beau, le paraître, des vies de millionnaires tels des divas ou ces stars de la chanson ou du cinéma qu’on retrouve dans ces Amériques qui n’ont dans le fond apportés que déliquescence pour nos sociétés.
Ils se croient Michael Jackson, Madonna, ou Prince, ils veulent les tapis rouges à leurs pieds afin de ne jamais toucher le trottoir jugé pas assez bien pour eux, ils se voient supérieur à cette populace si méprisable à leurs yeux. Pourtant ils n’ont ni le talent, ni l’intelligence ni rien en fait qui puisse leur permettre de réussir ici-bas, sauf peut-être la cuisse légère.
Mais ici dans la France progressiste que la modernité veut imposer seuls les usurpateurs réussissent à gravir des pinacles qui dans le fond ne sont pas si hauts sauf pour le commun des mortels ayant de l’honnêteté à revendre. Ainsi, plus vous êtes vile et moins vous avez de scrupule plus vos chances de monter dans cette classe sociale dévoyée sont grandes. On ne récompense plus le travail, la création, le génie, l’apport bénéfique à une nation en berne, mais la bêtise, le culot de marcher à poil dans les plateaux de télé, les coucheries, la vie dissolue, les médiocres, les falsificateurs.
Ainsi, ils se gavent comme jamais dans l’histoire, on apprend par Le Parisien que le Président de l’Assemblée nationale fait la fête avec l’argent du contribuable « Le journal rapporte des dépenses pour le moins étonnantes effectuées par le président de l’Assemblée et son équipe. À commencer par une soirée raclette organisée en décembre dernier par le cabinet de François de Rugy en son absence. Problème : la cuisine de la présidence ne dispose pas des ustensiles à raclette. Pas un souci

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer