Partager sur Facebook
Twitter
Google +

J’écris sur le sujet depuis de nombreux mois, et ce n’est pas être démago que de le dire. Car en réalité on accepte qu’un élu gagne beaucoup d’argent, oui je l’accepte mais à une condition, c’est que celui-ci apporte énormément à la collectivité. Seulement aujourd’hui ces députés, ces sénateurs ne servent tout simplement à rien, ils promulguent des lois déjà écrites, ils envoient des amendements déjà rédigés, ils sont le doigt sur la couture si l’exécutif le demande. Et s’ils sont dans l’opposition ils n’ont aucune voix sur le chapitre.
En réalité on pourrait même dire qu’on peut se passer des députés, des sénateurs et même des maires.
Donc si tous ces gens n’ont pas d’importance pourquoi doit-on les payer comme des cadres supérieurs de la fonction publique ?
Les gens l’ont bien compris par conséquent le dernier sondage « Réalisé au moins de janvier, le sondage montre que la perception du salaire des élus varie en fonction de l’âge. Les 18-24 ans sont les moins critiques avec 64 % qui estiment les montants trop élevés, quand la proportion passe à 82 % pour les plus de 50 ans. « 
« Seuls 14 % des sondés estiment que la rémunération des élus est « juste comme il faut ». Et pour 8% d’entre eux, les élus ne sont pas assez payés. »
Voilà ce qu’ont gagné les politicards à se foutre de la gueule des Français depuis des décennies !
Sondage. Les Français estiment que les élus sont trop payés…Pas besoin d’un sondage !!On le saisCaline
Envoyé via @updayFR
— Caline (@Caline78833038) 22 janvier 2019

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer