Partager sur Facebook
Twitter
Google +

J’entends mes détracteurs arrivés avec leurs gros sabots, ils viennent en hurlant, « mais c’est faux, il existe un minimum vieillesse, il est de 800 et quelques euros, je l’ai vu sur le site du gouvernement », oui tous les jours je reçois ce type de commentaires, les journalistes du Monde eux-mêmes me l’ont fait, c’est dire la faiblesse intellectuelle de ceux qui se font nommer « élite ».
Bien entendu pour eux tout est affabulation, « fake news » comme on doit dire aujourd’hui, nous répandons les rumeurs, nous attisons les haines, nous divisons les gens entre eux et faisons le lit du Front national, conséquence nous remettrons à la tête du pays les fameuses heures les plus sombres. Ce discours est celui du déni ou du maintien d’institutions brimant les Français en les maintenant dans une ignorance qui est en réalité un pouvoir pour nos élites cosmopolites.
Mais sortez donc de vos belles maisons et voyez ce qu’est la France, et comment vivent les Français, regardez autour de vous ce qu’il en est. Les informations données par l’administration d’Etat ne sont qu’un leurre, sa vision est qu’on ne doit surtout pas connaître cette vérité qui fait mal. Seulement on a de la famille, des amis, des proches, des gens qu’on côtoie et nous connaissons ces cas, car contrairement à ce que les électeurs de la gauche vocifèrent ces retraités pauvres ne sont pas des cas fantasmés par mon esprit, ils sont légions c’est une certitude.

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer