Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Un gouvernement de la com’ qui n’est QUE mensonges, mais qui se gargarise de mots bienveillants, afin de faire croire qu’il mène une « révolution » qui ne serait que dans ET pour l’intérêt des Français, ah pardon, de « l’homme pauvre » !
Faire croire que : qu’une enveloppe de quinze milliards pour former un million de personnes, c’est la solution miracle alors que c’est jeter de l’argent public par les fenêtres, ça, la Macronie sait faire, cela fait même bien pour l’opinion, mais la Pénicaud n’a toujours RIEN compris. Ce n’est pas un problème d’argent, dans un premier temps, c’est la réorganisation des filières de formation pour les adapter à l’époque, ensuite ; la gestion des 32  milliards annuels déjà sur la table et après il serait judicieux qu’elle se rende plus souvent sur le terrain et dans les entreprises afin de voir les manques et mettre les formations en adéquation des exigences ! 15 milliards pour sortir des personnes des statistiques du chômage, ça fait cher la propagande, « c’est pas cher, c’est l’État qui paye », et vive l’argent magique !
Faire croire que : l’abaissement de la vitesse à 80 au lieu de 90 c’est pour notre sécurité et en aucun cas pour remplir les caisses de l’État.
Faire croire que : la suppression des traitements anti-Alzheimer c’est pour le bien des patients parce qu’ils sont inefficaces et qu’une solution alternative existe et même qu’elle est mieux et le tout, sans traitement.
Faire croire que : « le zéro reste à charge » est gratuit, un joli conte fées, alors que les mutuelles vont exploser et que « ceux qui ne sont rien » auront encore moins accès aux soins !
Faire croire que : « la France is back, que la reprise est là grâce à ses réformes ». La production industrielle a baissé de 0.5% en avril. Il est tellement à la ramasse le mégalo qu’il appelle les patrons à une « mobilisation citoyenne ». Son appel ressemble à celui d’un soignant qui exigerait d’un malade qu’il se secoue énergiquement pour se guérir lui-même… Macreux1er pourra raconter ce qu’il veut, les chiffres sont là : +7,3 mds de dépense

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer