Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Benjamin W., alias Souleyman, âgé de 36 ans et vendeur de téléphones dans une boutique située à Mulhouse, dans le Bas-Rhin, a été interpellé mardi soir et placé en garde à vue.
Vous savez, c’est ce «salafiste » à barbe rousse et keffieh autour du cou qui a gravement insulté Alain Finkielkraut samedi à Paris, dans le XIVe arrondissement.
Né d’un père algérien et d’une mère française, père lui-même de cinq enfants, il s’est converti à l’islam radical, et il serait le seul car, paraît-il, dans sa famille personne ne pratique la religion musulmane.
Faut-il être absolument « français » pour que notre identité soit publiée par tous les médias à la moindre interpellation ? Nous avons connu immédiatement l’identité du boxeur Christian Dettinger, qui avait boxé deux CRS sur un pont de Paris, et il n’a pas tardé à être condamné lourdement (12 mois de prison). Il est aujourd’hui remis en liberté mais avec obligation de revenir tous les soirs retrouver sa cellule pour dormir, loin des siens, de sa famille, de ses enfants.
Pour nos forces de police et notre justice, est-il plus grave de « boxer » deux policiers que d’insulter, d’injurier, tous les Juifs de France – et du monde – à travers le philosophe ?
« La France elle est à nous ! Espèce de raciste, espèce de haineux. T’es un haineux et tu vas mourir. Tu vas aller en enfer ».
Non, espèce de « déséquilibré », la France n’est pas à toi, n’est pas à vous, en tous les cas pas encore, pas pour le moment et sans doute auras-tu rejoint tes « cent mille vierges » dans ton paradis d’Allah, avant qu’elle ne le soit !
Membre de l’association des Palestiniens de Mulhouse, comme en témoignent des photos prises au Liban, lors d’une manifestation anti-israélienne, Benjamin W. n’était pas le seul à injurier le philosophe, d’autres gauchistes l’accompagnaient ; ils n’ont, à ce jour, toujours pas été appréhendés et pourtant ils sont également connus et reconnus des services du ministère de l’Intérieur.
Comme l’a fort justement fait remarquer Alain Finkielkraut « ce ne sont pas des « petits Blancs » qui accompagnaient cet islamiste et l’on peut se demander pourquoi aucune équipe

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer