Partager sur Facebook
Twitter
Google +

L’affaire #MacronBenalla, est révélatrice que le gamin du Touquet n’est pas à sa place à l’Élysée.
La vacance de l’État, la déliquescence du pays, des pseudo-réformes qui ne produiront rien, en revanche encore plus de précarité… Chienlit, inexpérience, immaturité, insultes et mépris du peuple français, outrances, scènes obscènes, gabegie de l’argent public, etc..
Retour de l’épisode benallesque, #MacronerieBarbouzerie… Depuis les révélations sur les activités en Afrique de Benalla, les deux parties s’affrontent par déclarations interposées. Empêtré Le « Monarc »… C’est là, où l’on se rend bien compte que #MacronMenteur n’a pas d’expérience en politique du tout, dans tous les sens du terme. Tous ont utilisé des barbouzeux en toute discrétion, cela a toujours existé, sauf que l’autre nain de jardin du Touquet n’est pas un politique qui a gravité dans tous les ministères, il est un ignare dans tous les domaines, et en plus il n’a pas de réseau, et lui qui aime tant le verbe « faire », ne sait rien faire, justement. Pris à son propre piège de « transparence » et de « start-up nation », président de la République ne s’improvise pas. Il ne maîtrise rien !
Simulacre, mascarade maintenant qu’ils sont bien embourbés tous dans leurs mensonges depuis le début du quinquennaze de #MacronFaussaire. Et toute la #Macronie de jouer les parangons de vertu, jusqu’à Le Drian qui va saisir le procureur de la République, mais à qui les #Macroneux veulent-ils faire gober cela ? Depuis des décennies aucun gouvernement ne s’est rendu aussi ridicule aux yeux des Français et du monde. Le résultat d’un gamin au pouvoir.
L’ennemi public Numéro 1 a été vu vendredi soir à Saint-Tropez autour de 19 h 15. Nous étions tellement inquiets… 
Le fric, c’est chic… 
Si #Macreux1er n’était pas à Brégançon, il n’y aurait pas le déploiement de sécurité habituel. Brégançon / ST-Tropez = 44.2 km ! Et non 300 km, la distance, comme annoncé par les journaleux de LCI ce matin qui devraient au moins avoir l’intelligence de se renseigner, avant de dire n’importe quoi. L’essentiel, ils sont heureux, ils ont retrouvé leur président chéri… Qui depuis dimanche était planqué… Qui va devoir le rester, l’année 2019

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer