Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Je ne suis pas un adorateur de la langue anglaise, loin de là, elle a injustement supplanté le Français comme langue référence à l’international. L’anglais et le globish qui en découlent sont le renoncement au beau mais le retour au médiocre et au simplisme. Seulement et il faut le constater le monde parle anglais et même si cela me désole on peut intellectuellement comprendre que l’on apprenne l’anglais à l’école, même si je ne l’admets pas et que j’attends une réelle politique agressive afin de restituer la place qui est la sienne au Français, au sommet de l’affiche, et détrôné l’ennemis anglais.
Mais passons et revenons aux déclarations de ce ministre Belge, évidemment j’en parle car je nos pays sont assez proches et lorsqu’une connerie est faite chez eux, bizarrement elle est refaite ici.
Ainsi, ce cher ministre belge « Lorsque l’on veut vivre ensemble, il faut apprendre la culture, et la langue est un passage pour apprendre la culture ».  « À Bruxelles, certaines boutiques demandent la maîtrise de l’arabe, et pas forcément dans les quartiers auxquels les stéréotypes nous feraient penser, comme Molenbeek » ».
Ce monsieur est on peut le voir un agent de l’étranger, c’est un socialiste, un républicain, il agit par conséquent en tant que tel. C’est comme ça.
C’est le Jack Lang Français il est d’ailleurs en Belgique accusé d’électoralisme, il sait que son pays sera bientôt occupé il prend donc les devants.
Je le dis tout net ici-bas, nous sommes en guerre, dans la 3ème guerre mondiale, et cette guerre nous la menons contre l’Orient, ce dernier rêve de nous conquérir, c’est inscrit dans leur ADN, depuis le Moyen-Âge, les attentats et les problèmes d’assimilation, de culture, de rite, d’attaques contre les nôtres, le prouvent. Cette guerre commencée bien avant l’Algérie, ne sera gagné que lorsque la France mais aussi nos voisins seront débarrassés de toute présence de ces êtres, ce n’est pas le cas à l’heure où j’écris ces lignes, des millions d’indésirables pullulant sur notre sol.
Pourtant des traîtres parmi nous se font de plus en plus nombreux, des André Flahaut et Jack Lang en puissance,

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer