Partager sur Facebook
Twitter
Google +

La gauche morale aime à donner des leçons au monde entier ! Il faut être pour le mariage homo sinon on est homophobe, être pour le vote des étrangers sinon on est raciste, être pour la parité sinon on est contre les femmes etc.
Bien entendu cela concerne tout le monde en France sauf les socialistes ! Pour ces derniers c’est « faites ce que je dis, pas ce que je fais » ! Ainsi, quand un des leurs est condamné à deux reprises pour une affaire de « violences conjugales » par les tribunaux, eh bien on lui donne une petite tape sur les doigts et on oublie. Jusqu’à la prochaine condamnation.
Rappel des faits : M. Yacine Chaouat, ancien Maire-adjoint PS du 19ème arrondissement chargé de la propreté, des relations avec le monde combattant et de la mémoire, reproche à son épouse d’être trop « francisée » et « de ne pas respecter les coutumes de son pays ». Par conséquent il a décidé de l’attacher au radiateur, de la frapper avec sa ceinture puis de la séquestrer à son domicile.
<script src=’ src=’
Voilà un acte inqualifiable qui dans n’importe quelle entreprise ou administration, aurait valu le renvoi immédiat de M. Yacine Chaouat. Mais pas au Parti Socialiste ! Car pour un socialiste, il y a plus important qu’une décision de justice devant un tribunal de la République française, il y a la loi du copinage de la rue de Solferino ! Cette loi qui fait passer au second plan les droits des femmes.
Par conséquent M.Chaouat a été nommé secrétaire national chargé du pôle « République, citoyenneté », il sera donc la voix du Parti Socialiste sur toutes ces questions. Bel exemple socialiste devenu spécialiste du recyclage des repris de justice.
Mais là l’histoire ne s’arrête pas à cette condamnation, voilà que ce gentil monsieur se fait à nouveau voir mais là pour d’autres faits, pour apologie au terrorisme rien que ça alors qu’il est actuellement assistant parlementaire au Sénat.
Notre pays est devenu totalement fou, on donne maintenant la légitimité à des apprentis terroristes. Mais

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer