Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Plus le temps passe et plus nous voyons devant nous un Emmanuel Macron démontrer sa vacuité, afficher ses colères d’enfant.
Dans cette vidéo, Emmanuel Macron fait des parallèles indignes et démontre son incompétence sur l’histoire de France et celle de l’Allemagne nazie en particulier. Il se prend pour le rempart d’une guerre annoncée faisant référence par un sous-entendu, à la dernière guerre mondiale, tout en oubliant de signaler que c’est la finance et les industriels de l’époque qui ont facilité l’émergence du nazisme. Les mêmes qui ont permis d’armer Hitler. Un tableau de Ford était dans le bureau de Hitler.
Les socialistes ont été les premiers collabos à Vichy en votant les pleins pouvoirs au Maréchal Pétain. Plus que jamais, l’avenir doit appartenir à ceux qui ont la plus grande mémoire. Macron a celle d’un ouistiti aux ordres de son Maître Attali.

« Macron est un personnage créé de toute pièce pour servir des intérêts puissants » disent certains, il démontre par ses réactions diverses, l’emprise qu’ont sur lui ses parrains, ses mentors comme Jacques Attali qui considère comme anecdotique, le cas des ouvriers de Whirlpool.

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer