Partager sur Facebook
Twitter
Google +
« Ne cédons pas un pouce »… offrons le corps de nos concitoyens !
Et allez, encore un ! Pendant que la France était priée de s’esbaudir devant Madame-Monsieur et leur chanson mielleuse pro-migrants, un terroriste musulman poignardait les passants à Paris: 1 mort et 4 blessés !
1 mort et 4 blessés, quand on se nomme Gérard Collomb ou Clémentine Autain, on appelle cela « une agression » et le terroriste est un simple « assaillant » ! Quand on s’appelle Emmanuel Macron, on  qualifie l’assaillant « d’ennemi de la liberté » ! Et quand on s’appelle Anne Hidalgo, on ne dit rien du tout si ce n’est que « notre ville a été meurtrie, pensée aux familles, solidarité, etc… ». Quant à la Grande Mosquée de Paris, elle se contentera de condamner « une attaque lâche et barbare qui ne peut se réclamer d’aucune religion »…
Un tweet, un petit mot et une réunion d’Etat Major, aucun doute, nos dirigeants sont dans l’action.
Non mais allo, quoi ! Le mec, il avait  21 ans, il était immigré, musulman, tchétchène d’origine et naturalisé à l’âge de 13 ans parce que sa mère (immigrée elle aussi) l’avait été avant lui, naturellement fiché « S » , encore un, et parce qu’Allah lui a sans doute soufflé à l’oreille, il a pris un poignard et au cri d’Allah Akbar, il a poignardé tout ce qu’il a pu poignarder sur son passage. Voilà le tableau, c’est aussi simple et horrible que cela.
« La France ne cédera pas un pouce aux ennemis de la liberté », t’as raison mon con Président, ce ne sont plus des pouces que nous cédons mais les corps entiers de nos concitoyens que Daech affiche à son compteur. Près de 250 morts en 3 ans. Stop aux conneries et aux phrases aussi creuses que toutes faites ou encore ? Encore plus de morts, encore plus de blessés, encore plus de familles endeuillées et  de victimes traumatisées à vie ?
Il serait peut-être temps de se bouger le popotin et de prendre les bonnes décisions, non ? Ben non, on continue, on ouvre toujours plus en grand les portes à l’immigration, on élargit les conditions du regroupement familial et on

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer