Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Cette fois-ci ce n’est pas notre pays qui a été touché par le terrorisme barbare, mais notre voisin espagnol, au moment où j’écris ces lignes déjà 32 blessés, 10 graves et 1 mort. Je tenais d’abord à saluer la mémoire de tous ces gens décédés, j’espère aussi que ce lourd bilan s’arrêtera.
Mon cœur saigne, je ne veux pas écrire à chaud face à cet événement dramatique mais ma nervosité ainsi que tristesse pour ce drame abominable sont telles que je me dois d’écrire, je ne peux taire mes sentiments.
Les pouvoirs publics espagnols confirment qu’il s’agit d’un acte terroriste islamiste, ils diffusent d’ailleurs une photo d’une de ces fabuleuses chances cette fois-ci pour l’Europe. Cet attentat est symptomatique de ce que nous vivons en Europe. A force de laxisme, de dédouaner tous les criminels qui arrivent maintenant par bateaux, en les faisant passer pour des victimes d’une société raciste, nous payons par une violence exacerbée.
Aujourd’hui en France tel les USA, nous avons dans chaque cité des criminels possédant armes de guerre et dont la seule envie et le seul but est de les utiliser contre des victimes innocentes.

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer