Partager sur Facebook
Twitter
Google +

La France n’est plus la France, en tout cas ces élites mondialisées ne combattent pas pour maintenir le rang de notre pays. Non, ils préfèrent se vendre à toute nouvelle puissance contre de l’argent. Car l’argent est la seule valeur connue par nos gouvernants. Ils se disent socialistes, ils hurlent hypocritement haut et fort aimer le peuple, pourtant toutes leurs décisions vont à son encontre.
La France est grande quand elle porte un message non pas des Lumières mais celui originel ayant créé ce pays. Un message d’indépendance, de grandeur. La France n’a vocation qu’à être grande, seulement nos gouvernants chaque jour l’oublient ou plutôt veulent l’enfouir. Ils pensent que l’étranger a plus à donner au pays que 1500 ans d’histoire nationale. Donc ils ouvrent les bras à tous ceux dont l’objectif est de nous coloniser par leurs mœurs civilisationnelles orientales ou par l’arrivé de millions de clandestins. La France doit devenir autre, je pourrai à la rigueur le comprendre venant essentiellement des puissances étrangères, mais le pire c’est que nos élites en sont demandeuses. Elles veulent cette invasion permanente, et elles le revendiquent.
Je vais prendre exemple de cette petite ordure de député Aurélien Taché que j’ai déjà brocardé il n’y a pas très longtemps lorsque celui-ci voulait des femmes voilées députés à l’Assemblée nationale mais passons. Cette fois-ci il inaugure une jolie mosquée qui à peine ouverte deviendra un repère pour le Maghreb triomphant ici en France.
Il faut le savoir Taché est un agent de l’ennemi, il a décidé de trahir la France pour ses amis maghrébins contre ses compatriotes. Ca ne me surprend pas c’est un macroniste, dans son parti ils sont prêts à vendre père et mère pour un peu de jouissance. Visiblement il a ce que nombre de ses amis possède en eux, la haine de soi, celle qui vous oblige à détester son propre pays, ce qu’il est, ce qu’il représente, ainsi que ses racines.
C’est tout bonnement un traître, un traître de plus, un de ceux qui créé la situation inextricable que nous connaissons. De toute façon son temps

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer