Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Il n’y pas très longtemps j’ai rédigé un article sur un steward atteint d’un cancer du pancréas et à qui on a refusé pour cause de coût trop élevés des nouveaux médicaments anticancéreux. Evidemment à la suite de ce texte nombre de gauchistes aveuglés par le fanatisme des idéologies progressistes hurlaient à la désinformation, à la contre-vérité.
Pourtant je n’ai pas écrit qu’on refusait de soigner des patients atteints de cancers, non seulement que les derniers médicaments, donc ceux étant les plus efficaces ne sont pas utilisés en faveur de nos malades. Ne pas administré à des malades ces nouveautés équivalaient à les laisser mourir. Mais ces aveugles du socialisme ne lisent et ne comprennent que ce qu’ils veulent vraiment voir et comprendre.
Cette façon de faire est visiblement la nouvelle politique anti-Française de l’Etat socialiste puisque Mme Touraine « s’apprête à publier un décret qui devrait radier une vingtaine de médicaments, anticancéreux, traitement antirejet pour les greffes du rein, etc., de la liste des médicaments remboursés aux hôpitaux par la Sécurité sociale. »

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer