Il n’y a plus d’indicateurs qui soient au vert en France après les cinq ans de gouvernement socialiste. Qu’il s’agisse  du chômage, de  la dette, des résultats de l’école, de la baisse du pouvoir d’achat… la France régresse partout comparé à ses voisins européens.

Il y avait un domaine où notre pays se singularisait positivement c’est la natalité. C’est fini.

Le passage de François Hollande aura réussi a inverser une seule courbe : celle de la natalité ! C’est la fin d’une exception que nous enviaient nos voisins européens. Une nouvelle fois l’Insee relève une baisse de la natalité en France.

Nouvelle marque de l’échec de la politique mise en œuvre depuis cinq ans.

Les Français n’ont pas confiance en l’avenir, les difficultés de logement demeurent, le pouvoir d’achat a été amputé par les mauvais résultats économiques et l’explosion des impôts. Et cerise sur le gâteau, François Hollande s’est attaqué avec constance à la politique familiale. En rompant avec le principe d’universalité de ces allocations et en revoyant à la baisse le quotient familial les familles ont été frappées au porte monnaie. On en voit aujourd’hui très objectivement le résultat.

Il y a urgence à stimuler l’emploi l’économie et le pouvoir d’achat des Français, à changer de politique pour la tourner vers les Français et les familles. Il y a urgence à mettre un terme aux choix calamiteux du Parti socialiste.

Bruno Retailleau
Coordinateur de Campagne de François Fillon

Cet article Baisse de la natalité : nouvelle marque de l’échec de la politique mise en œuvre depuis 5 ans – Bruno Retailleau est apparu en premier sur François Fillon 2017.

  Source: Fillon2017.fr  

Voir sur Le blog de François Fillon