Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Mais qu’est-ce que c’est que ces salopards du Show business qui soutiennent des meurtriers contre ses victimes ? Quand je parle d’inversion des valeurs c’est aussi ça, on en vient à soutenir des meurtriers, des assassins, contre pour cet exemple-ci une jeune policière municipale qui a perdu la vie, parce qu’elle a eu le malheur de rencontre ce sous-homme de Faid.
Pourquoi j’écris sur Béatrice Dalle actrice médiocre qui plus est, seulement parce que dans le monde moderne celle-ci a une voix qui porte tout simplement. Elle énonce un soutien à un criminel, contrairement au café du commerce où une réflexion aussi débile restera au comptoir, ses paroles deviennent des gros titres. Cela signifie qu’elle aura une influence sur le quidam, qui peut se dire dans le fond ce Rédoine n’est pas un mauvais bougre puisque même les vedettes du cinéma lui apportent son soutien. Ces derniers voyant en ce Faid une sorte de Robin des Bois moderne volant aux riches pour se mettre l’argent dans les poches. Et encore quand on parle de riches on se comprend, il s’agit quand même de l’argent de petits épargnants pas de M. Bernard Arnault ou de M. Bolloré.
Cette caste d’artiste me dégoûte, ils mettent dans la tronche des gens des valeurs qui leurs sont totalement propres, et allant à l’encontre de tout ce qui est immuable depuis la nuit des temps. Ils veulent en réalité détruire notre monde, celui bien entendu imparfait mais qui marchait malgré tout, puisque régit par une morale positive. Evidemment par respectée par tous et c’est normal. Mais au moins tout cela tenait à peu près.
Evidemment eux ont leur propre vision, celle de la destruction totale de notre monde occidentale, de notre France éternelle, pour un no man’s land que personne ne comprend.
En attendant j’espère que la famille de la policière assassinée par l’ordure porte plainte contre cette actrice d’opérette et la face crachée de l’argent que ça lui fasse mal, qu’elle comprenne surtout qu’en France on ne soutient pas les meurtriers, surtout quand en plus ceux-ci sont maghrébins. Est-ce bien clair ?
Au nom

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer