Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Je VOUS pose 3 questions :
1) Vous est-il déjà arrivé, dans le cadre d’une infraction au code de la route (pardon…), de recevoir un AVERTISSEMENT avant amende ??
2) Vous est-il déjà arrivé, dans le cadre d’un délit (décidément je vous manque de respect !), de recevoir un DERNIER AVERTISSEMENT avant de comparaitre devant le tribunal ??
3) Vous est-il déjà arrivé, dans le cadre d’une demande de port d’arme HORS fonctions de sécurité (car le secrétaire de l’Elysée Kohler a affirmé que Benalla n’avait pas de fonction de sécurité, mais d’organisation et de coordination !), de voir votre demande à la Préfecture de Police couronnée de succès ???
Quant aux « hautes huiles » auditionnées par la Commission des Lois, il aurait peut-être fallu commencer par les empêcher de communiquer entre elles, non ??? Et surtout de communiquer avec Dieu le père ! Oui oui je sais…ce n’était pas possible, la Commission n’étant pas un tribunal et n’ayant pas de pouvoirs de police, elle !
Car il est manifeste que ces responsables se sont concertés entre eux avant leur audition, afin de produire des déclarations concordantes ! Quelle mascarade l’audition de Kohler …tout mielleux dans ses petits souliers …marchant sur des œufs avec ses mots hésitants ……extrêmement mal à l’aise sur le port d’arme, sur l’appartement, sur la « retenue » de salaire ………. Ce n’est pas moi c’est l’autre !!!
Petits arrangements entre amis au sommet de l’Etat …le mensonge régnant en maître absolu … Je dénonce LE CORPORATISME HIDEUX de ceux qui côtoient les sommets de l ‘Etat, corporatisme dans lequel tout le monde couvre tout le monde ! Français, vous devez prendre CONSCIENCE que celui que vous avez parachuté au pouvoir, monsieur MACRON, a créé une BULLE : – dans laquelle les lois ne sont pas les mêmes que pour l’ensemble des citoyens ! – dans laquelle le Code Pénal ne s’applique pas de la même façon que pour l’ensemble des Français ! – dans laquelle le MERITE n’est pas récompensé de la même façon que pour le citoyen lambda ! Favoritisme et privilèges

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer