Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Il y a des jours où vraiment les politiciens me dégoûtent ! Quand, en plus, un pseudo-philosophe s’y met, alors là, je reste terrassé par leurs propos inconséquents !
Que penser de ce type, de ce Bernard-Henri Lévy, millionnaire en euros, de ce « philosophe » de pacotille qui serait bien incapable de vivre dans un tonneau, de subir les réalités physiques d’un retraité ayant pour toute pension 700€, qui fouille les fins de marché à la recherche de quelques légumes et fruits, ou de recevoir, pour prix de sa peine, un salaire de smicard qui compte ses pièces le quinze du mois !
Certains répondront cyniquement qu’ils sont conformes à la doxa écologique qui consiste à manger cinq légumes et fruits par jour et à éviter de manger de la viande ! Alors, les pauvres, de quoi vous vous plaignez ?
Ce pitoyable type, ce BHL se vante d’avoir mis la Libye à feu et à sang avec son ami Sarkozy, il est assurément responsable de ses actes et de ses écrits incendiaires et cyniques ! Il serait sans nul doute jugé, dans un pays ayant encore un peu de bon sens et celui d’une vraie justice, pour ses actes et déclarations ! Que ce soit au sujet de la Serbie, de la Libye et de la Syrie ! Il est vrai que cette justice est incapable aujourd’hui de déceler, dans des livres vendus dans certaines librairies publiques, les appels au meurtre et de les condamner, comme par exemple le Coran ! C’est plus facile de dépouiller des sites de réinformation !
Aujourd’hui, BHL dénonce les « populismes » et le « poujadisme » et affirme son soutien à Emmanuel Macron. Ce « philosophe de la gamelle » estime que le mouvement des « gilets jaunes » a échoué.

Pourtant, ce mouvement a rassemblé au moins 283 000 manifestants aux quatre coins de la France. Il en fallu moins pour prendre la Bastille ! Lénine disait que l’on ne fait pas la révolution le ventre vide ! On sait les saloperies, les cent millions de morts qu’il advint de sa révolution ! Mais les porte-monnaie s’approchent dangereusement du vide.
Il devrait savoir, cette nullité gauchiste, ce philosophe des caniveaux, que le vide peut générer des colères bien plus violentes

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer