Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Ce type de phénomènes sont assez nombreux de par chez nous, à l’instar d’un Karim Benzema certes ne jouant pas pour un club Français mais ayant bénéficié de la formation nationale, nombres de nos chances pour la France se servent au sein de la générosité nationale sans contrepartie ou plutôt avec l’insulte à la patrie dans la bouche.
Malgré les dires de nos élites mondialisées voyant en eux le futur radieux de cette nouvelle France, que leur réussite doit servir d’exemple à des millions de jeunes désoeuvrés, pourtant tous ici savons qu’il n’en est rien. Ces vedettes embourgeoisées utilisent leur statut ainsi que les médias afin de faire passer leur message anti-Français, un message dont la résonnance auprès de leurs congénères passe comme une lettre à la poste. Il ne pouvait de toute façon pas en être autrement, car bien qu’ils soient repus d’argent ils ne changent aucunement leur pensée profonde. Celle-ci a été de tout temps formatée par les leurs qui ont servis le discours de la haine du pays qui les accueille. Ils sont forgés par les dires des pères, mères, grands-pères, grands-mères, oncles, tantes, racontant la légende victorieuse en Algérie où le Français avait été bouté de terres qu’il a rendu riche, se moquant du fait que par nos infime faiblesse nous ayons laissé écoles, logements, hôpitaux en place. Cette histoire leur donnant une supériorité supposée qu’ils croient pourtant réelle.
Par conséquent ils deviennent grâce à leurs succès les porte-paroles d’une armée d’ennemis de l’intérieur n’attendant qu’un signal positif afin d’attaquer, et de prendre un pouvoir qu’ils désirent de tout leur être. Seulement malgré les signes hostiles ça n’empêche aucunement nos élites mondialisées de continuer comme si de rien n’était puisque dans le fond c’est l’avenir qu’elles souhaitent pour la France. Un avenir sombre à nos yeux mais si beau dans les leurs.

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer