Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Même pas embarrassé, l’entourage, en pleine crise sociale pour la défense du pouvoir d’achat. Manu doit lui offrir un voyage au soleil chaque mois pour qu’elle se recharge en vitamine D.
Or, si le prix des chaussures portées par Brigitte Macron a fait beaucoup réagir, ce n’est pas la presse soumise française, mais un article du « Daily Mail » évoquant l’outrage aux « gilets jaunes » en lutte contre les fins de mois difficiles dès le 15. La retraitée a bien une pension d’enseignante (non indexée sur le coût de la vie !), mais son banquier de mari refuserait de financer ses extra (telles que ses extensions capillaires) et, bien que logé à l’Elysée, son secrétariat rappelle qu’elle n’a « aucun frais de représentation » : une senior serait donc mieux traitée en EPHAD, si elle avait droit à l’Egypte, au lieu du patio…
Des baskets au reflet or, d’une marque dont les prix oscillent entre 450 et 980 euros.
La valeur des chaussures Louis Vuitton portées par Brigitte Macron, 1m63, lors d’un voyage officiel en Egypte le 27 janvier, et remarquées par le tabloïd britannique Daily Mail, a fait réagir parmi les « gilets jaunes ».
« Pour Madame Macron, comme pour son mari, rien n’est trop beau, rien n’est trop haut avec nos impôts », dénonce l’un d’eux.
L’entourage de la Consort s’explique : « Ce sont des chaussures prêtées. Comme à Catherine Deneuve ! Les vêtements n’appartiennent pas à Brigitte Macron. [Ce qui impliquerait qu’elle les rende…] C’est le système que nous avons mis en place pour que cela ne coûte rien à l’Etatet pour mettre en valeur les créateurs français. » L
Un modèle exclusif, néanmoins…
Le modèle porté par la sportive de bientôt 65 ans (en avril) ne figure pas parmi ceux commercialisés par la marque propriété de LVMH, dont le groupe Arnault est l’actionnaire majoritaire, via la holding Christian Dior, ainsi que, dans la presse libre et indépendante », de Les Echos, Le Parisien et Radio Classique.
Et puis, participer à un voyage pour la vente d’armes, sachant que la prolifération des armes entraîne des menaces et des tortures, des blessures et des morts, c’est top !
En baskets dorées Vuitton, c’est trop excitant : ça relance la libido ?

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer