Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Les socialistes proscrivent la luxure pour les uns et les autres, ceux ne venant pas de leur caste de la rue de Solferino, mais ils l’adorent pour eux-mêmes. Ils en jouissent constamment car ils l’utilisent comme un moteur, une fin en soi. Ils s’impliquent en politique essentiellement pour en jouir, et non pour apporter un bien commun à un peuple en souffrance, c’est d’ailleurs une partie de l’explication du délitement des élites et par conséquent du déclin Français.
<script src=’ src=’
Les Lang, Dumas, et compagnie étaient les maîtres de la grande magouille, de la vie dans l’opulence avec l’argent des autres, leurs héritiers les Macron, Hamon, Valls sont dans la même logique, peut-être en pire même. Nous apprenons ce jour que la femme Macron la Brigitte, se fait offrir des vêtements de luxe par des grandes marques de hautes coutures, alors évidemment rien d’illégal là-dedans, ça démontre seulement une mentalité bien particulière, une mentalité essentiellement sur la jouissance alors que le but précis d’un homme ou d’une femme politique est le bien commun.
Alors on va me dire, oui mais c’est sa femme c’est pas lui, évidemment et ils n’ont pas totalement tort mais souvent un couple va de pair, surtout quand celui-ci est aussi spécial que le couple Macron. Les affaires d’ailleurs ressortent et l’on voit que l’honnêteté ne sera pas de mise si par malheur les Français mettent les Macron au pouvoir.
Ce sera la cour Macronienne avec le faste, mais sans les avancées et le prestige qu’a pu apporter l’Ancien Régime. Ce sera un retour en arrière en somme.
SOURCE GALA

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer