Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Nous avons les députés et les représentants du peuple que nous méritons. Il faut le dire, nous peuple de France avons totalement failli nous embourbant dans un déclin et décadence que nous ne pardonnent pas nos aïeux qui eux en leur temps avaient le courage à revendre.
Dans cette époque moderne nous avions obligation de défendre la nation, ce que nous n’avons effectivement pas fait la vendant à l’immigration, aux progressistes, à la technocratie, et à tous ceux qui portent les valeurs anti-Françaises. S’abat par conséquent sur nous la foudre tel un Sodome et Gomor du XXIème siècle.
Comment appeler différemment un peuple qui porte la gauche à 51% au 1er tour des présidentielles, sans rajouter évidemment l’élection finale ?
Comment définir une nation qui laisse les portes ouvertes à l’immigration sans jamais se rebeller contre ? Et des questions ainsi faites j’en ai plein dans ma besace.
Par conséquent la finalité est d’avoir tout un tas d’imbéciles à la tête du pays, qui ne savent rien, ne comprennent rien, ne saisissent rien. C’est ainsi. Chaque nouveau président est plus faible que le précédent, regardez bien si vous n’êtes pas convaincu. Mitterrand meilleur que Chirac, qui lui est meilleur que Sarko, meilleur que Hollande et enfin Hollande supérieur et c’est dire la faiblesse de Macron. Il en va de même pour les députés, chaque quinquennat nous descendons d’un cran.
Nous avons des Hérvé Berville député et Porte-parole ne sachant pas ce qu’est une prime de Noël. Et vous voulez redresser la France avec ces gens. Laissez-moi doucement rigoler.

Quiproquo et moment de flottement lorsque @JJBourdin_RMC demande à @HerveBerville si la prime de Noël sera reconduite #BourdinDirect pic.twitter.com/ccxhBBNPhz
— RMC (@RMCinfo) 4 décembre 2017

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer