Partager sur Facebook
Twitter
Google +
À paraphraser Ojim, on peut dire que le « décodex » bidonné du Monstre, c’est une boussole socialiste qui indique encore et toujours « à gauche toute ! », pour soutenir les intellos-bobos de la gaucho-sphère.
« Nous avons, avec « décodex«  du Monde, une sorte d‘index visant à labelliser les sites d‘informations » socialo-communistes et à diaboliser les autres sur des critères aussi subjectifs que douteux. D’abord indigné, Sapir a dénoncé cet outil qui, en plus de servir l‘autopromotion du Monde, se révèle un outil de tri idéologique.
« On entre là dans un domaine ou joue à plein la subjectivité idéologique des journalistes du Monde (…) alors qu’il est lui-même un journal d’opinion, un journal qui défend ses idées (de la gauche à l’agonie).
« Pour Sapir, ce projet traduit une « volonté désespérée de certains journalistes pour se garantir le monopole de l’information… Le Monde a publié de fausses informations ou des informations non confirmées. Les utilisateurs de Décodex l‘utilisent à l‘inverse de ce que souhaitaient les journalistes du Monde. Sapir remercie Décodex pour avoir fait sa publicité adressant ses « plus chaleureux remerciements à l’équipe de Decodex« . Sapir ne peut que constater que Décodex est une opération visant à renforcer le pluralisme de la presse en assurant une promotion gratuite aux sites classés orange ou rouge, comme c’est scandaleusement le cas pour le blog « Les Crises« , réévalué par Décodex, en passant de rouge à orange. Le blog « Les Crises » veut démonter les arguments avancés par Décodex et mettre en avant la désinformation par Le Monde… »
<script src=’ src=’
Lu sur Europe-Israël : « L‘immonde torchon de propagande qu‘est devenu Le Monde, spécialiste dans la manipulation, titre : « Peut-on dire, comme Macron, que la colonisation est un « crime contre l‘humanité«  ? en illustrant par une image de Macron dans un cimetière Juif pour faire passer le message subliminal antisémite « colonisation«  = « Juifs« … » Les décodeurs de l’im-Monde, c’est la propagande fascisante de la gauchosphère à l’agonie. La désinformation de Désintox de Libération Arte-LGBT, c’est

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer