Partager sur Facebook
Twitter
Google +

D’habitude j’écris moi-même mes propres textes, mais étant tombé par hasard sur ce très bon récit publié chez les amis de Riposte Laïque, je dis amis car ils sont avec moi mis en examen pour cette histoire de « syndrome de Stockholm des djihadistes » ça créé ainsi des liens, j’ai par conséquent décidé de le publier afin de diffuser au maximum de gens la réalité de notre pays.
Comme les journalistes collabos ont décidé de ne pas exercer leur métier d’informateurs de l’opinion publique, il faut bien que quelqu’un se substitue à eux, car les gens doivent savoir. Dans le livre de George Orwell 1984, racontant une dictature communiste fictive, le régime décrit a comme slogan « l’ignorance c’est le pouvoir » et dans le fond c’est vrai, l’ignorance des populations permet le maintien des pouvoirs des gouvernants qui pratiquent cette politique.
Je ne veux pas ça pour la France, auquel cas les mêmes garderont le pouvoir ad vitam aeternam.
Chers amis,
Voilà bien longtemps que je n’avais pas laissé libre cours à mes coups de gueule… mais là, il est grand temps.
Oh !! je sais bien que certains me fliquent et me guettent… eh bien tant pis, je préfère ouvrir ma gueule que de me taire, car je ne peux supporter plus longtemps ce qui se passe ici, dans ma ville, là où je vis, là où mes enfants vivent, là où je paye mes impôts…
Vous savez, je vis dans la capitale de Bretagne, ce pays de veaux qui votent communiste ou socialiste à chaque fois.

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer