Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Nous venons de connaître l’un des week-ends les plus violents de l’année 2018, entre le 14 juillet où à nouveau des centaines de voitures ont été brûlées, et la victoire de l’équipe de France de foot qui a engendré des émeutes dans toute la France sans parler des centaines d’agressions sexuelles, mais pour le fameux ministre de l’intérieur tout va bien dans le meilleur des mondes.
Il ne s’est rien passé, tout est formidable, la communion du peuple de France avec son équipe de football a été sans précédent. Evidemment tout est faux, le factice de la communication d’Etat se propageant par les porte-paroles médiatiques de nos chaînes nationales.
Je n’aurais pas cru dire cela une seule seconde, mais M. Cazeneuve, l’infâme, celui qui a regardé sans sourciller se commettre les attentats des années 2015/2016, est à côté de Collomb, la réincarnation de Rambo.
A quoi sert donc M. Collomb, on se demande s’il comprend quelque chose, ou s’il est complice des voyous et des racailles.
Je pense de plus en plus que c’est le cas. Je n’ai qu’un mot pour conclure cet article, que M. Collomb démissionne c’est un incapable, M. Macron a en son sein un ancien chef du GIGN, même si ça ne changera pas énormément ce sera toujours moins pire que l’erreur de casting Collomb.
Je vous laisse observer la soirée horrible que la délicatesse masculine à fait passer à beaucoup trop de femmes hier soir…
— Kateya (@KateyaV) 16 juillet 2018

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer