Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Mais quelle injustice !!! Et comment voulez-vous que les gens aient une quelconque confiance dans ces élites cosmopolites ? Ce n’est tout simplement pas possible ! Ces affaires Cahuzac et je rajoute aussi celle de Claude Guéant démontre qu’il y a une justice pour les puissants, que la connivence entre la justice et ceux qui nous gouvernent.
En réalité les affaires ne sont qu’un spectacle qu’on montre à la télé, pour justement prouver au bon peuple qu’il n’existe aucune complicité entre les différents protagonistes. Seulement quelque soit le verdict ces coupables n’effectueront jamais un jour de prison, en attendant Christophe Dettinger qui je le rappelle a bénéficié du témoignage de cette qu’il a défendu lui dormira en prison.
Un seul sentiment l’écoeurement !
Un juge d’Ajaccio a accepté la demande d’aménagement de peine avec bracelet électronique de Jérôme Cahuzac, condamné à quatre ans de prison dont deux avec sursis pour fraude fiscale, a indiqué le procureur d’Ajaccio, qui a déposé un appel suspensif #AFP pic.twitter.com/o9KOoBY1MK
— Agence France-Presse (@afpfr) 13 février 2019

ah mince il utilise sa carte vermeil .
— T0pol-M (@T0pol) 14 février 2019

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer