Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Annoncer cela juste après sa visite au Pape, c’est vouloir se faire passer pour un homme ayant du cœur. Ajouter de la misère à la misère, c’est du cynisme. Quelle générosité et après les avoir accueilli, vous verrez, c’est ça ? Comment cajoler l’électorat de gauche ! N’avait-il pas dit qu’on dépensait un pognon de dingue dans les aides, déjà ?
Ah, le discours du télévangéliste, une caricature de tous ses discours, un concentré du… VIDE.
Son texte sur son fil twitter ? On se rend compte qu’il répète à partir de la 2e minute plus ou moins ce qu’il vient de dire depuis 2 minutes et il recommence pendant 2 minutes, mais avec des mots différents ce qui donne la fausse impression qu’il dit autre chose. Alors qu’il dit la même chose tout du long et que c’est vide. Ce ne sont que des idées générales, il n’y a jamais rien de concret, sans fond mélangeant hypocrisie et démagogie selon ce que l’auditoire veut entendre. Quant à ses idolâtres médiacrates qui se pencheront sur ses discours passés comme ils le font avec les autres et qui tout d’un coup se rendront compte que #Macreux1er bavassait pour ne rien dire ils auront l’air encore plus bête qu’ils ne sont actuellement et c’est peu dire.
Toujours au mépris affiché de la volonté de la majorité des Français qu’il croit pouvoir convoquer en 2022 pour sa réélection avec les mêmes ficelles qu’en 2017 ! Il risque d’être surpris et déçu. En attendant, le mal se poursuit. Transformer ses échecs en victoires, le fascisme ne passera pas ! Et, comme on nous le répète chaque soir sur toutes les antennes, #Jupiter y veillera. Saint Macron va devoir ouvrir des léproseries géantes, puisqu’elle gagne l’Europe, à moins que « le Roi te touche, Dieu te guérit » d’après BRP. Force est de concéder qu’avec l’âge on devient plus fragile et qu’on peut attraper n’importe quelle saloperie et en plus contagieux alors que certaines victimes de ce mal insidieux, le dissimulent et leurs intérêts volent au secours de leur conscience. La lèpre a tellement gangrené que

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer