Partager sur Facebook
Twitter
Google +

On vit une époque formidable n’est-ce pas ! Une équipe de France de mercenaires africains bientôt décorés de la Légion d’Honneur, alors que des soldats bien Français se crèvent au propre comme au figuré au Mali, pour défendre un pays que des Mamadou en pleine forme sont incapables de défendre.
Un ministre nous explique dans un journal, qu’en tant qu’homosexuel, il est heureux de vivre avec son compagnon, à ranger ses livres avec lui dans sa bibliothèque, alors même que finalement, on s’en fiche totalement.
Une autre ministre, la Marlène, nous fait part de ses états d’âme dans un livre, au sujet de ses filles. Cette ministre est féconde, elle promeut son bouquin dans toutes les rédactions, alors que nous finalement, on se demande si elle trouve encore du temps pour faire son boulot !
Une surveillante de prison stagiaire s’est fait pincer à cause d’un film pris par un codétenu jaloux de ne pas avoir eu droit sa petite gâterie ! La pauvre petite participait, en ces temps de fortes chaleur, et à son modeste niveau, à calmer la pression carcérale. Cela partait d’un bon principe ! On notera tout de même que c’est devenu un métier difficile. Si même des gardiens de prison ne peuvent plus sucer autre chose que les chaussures de leur hiérarchie, où va-t-on ? ! Vous me direz qu’ils ne sont pas les seuls à le faire, comme dans les couloirs de la justice pour les amis du pouvoir en place, ou dans les commissariats et les gendarmeries afin de s’assurer les bonnes grâces du patron issu de la diversité… ou non !
Nous avons pu réaliser que la LICRA parisienne est raciste et n’aime pas le blanc. Du moins les joueurs croates. Que dit cette minable Licra qui s’enrichit de subventions bien françaises, et des procès faits à ceux qu’elle considère comme racistes parce que blancs et patriotes.L’équipe croate « dramatiquement uniforme ». Et la Licra de Paris de continuer sur le passé de ce pays des Balkans ayant su s’émanciper du joug de la Yougoslavie communiste dans les années 1990 : « Quand on connait le passé historique de la Croatie, rien de

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer