Partager sur Facebook
Twitter
Google +

C’est en tant que contribuable chrétien pratiquant que je m’indigne de la chronique de Sophia Aram (
En effet, le ton et le contenu de cette chronique est délibérément moqueur envers les chrétiens, tout en voulant attaquer la décision de Robert Ménard sur la crèche municipale.
Les propos de sa chronique : « Que l’on glorifie l’arrivée du Messie ou que l’on célèbre à sa façon la première insémination artificielle réalisée à partir d’un donneur anonyme… » représentent une attaque franche et violente à ma religion. Ce qui me désole c’est qu’avec mes impôts, je finance des gens qui insultent ma foi religieuse. Je me sens esclave fiscal de maîtres qui méprisent ma religion et bizarrement uniquement cette religion.
Je ne vous demande pas de réponse de votre part mais la neutralité imposée par votre statut de service publique de l’information financé par des contribuables chrétiens vous impose de respecter les chrétiens et les fidèles de toute autre religion. Vous n’êtes pas RTL, Europe 1 ou NRJ, vous avez un devoir d’excellence car vous devriez être le fleuron de l’information en France et à l’étranger. Vos choix de chroniques « humoristique » entre des tranches d’informations contredisent ces objectifs d’excellence et de respect des français. Aussi je ne désespère pas que vous amélioriez votre positionnement car vos équipes regorgent de talents.

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer