Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Franchement ça fait du bien, surtout dans un showbizness national en total déconnexion avec les réalités de la vie, et un courage dans les chaussettes. En 40 certains acteurs tournaient pour le célèbre studio allemand la Continental, collaborant honteusement avec l’ennemi, en 2017 si telle société de cinéma existait en étant propriété de groupes maghrébins, toute notre élite médiatique se battrait pour y figurer. Ce sont des traîtres à la nation, ils n’auront jamais mon argent.
Malgré tout il existe des acteurs, des chanteurs, des comédiens, il est vrai d’une génération autre que celle qui a aujourd’hui pris le pouvoir, qui n’ont pas peur des représailles et affirment tout haut ce que tout bon Français pense tout bas.
Ces prières de rues sont un scandale national, et je m’étonne qu’on en fasse si peu, qu’on laisse faire, elles montrent la déchéance de l’autorité des pouvoirs publics, le minimum et je dis bien le minimum est de le dénoncer. Gérard Depardieu le fait, je l’en félicite, sa parole est la bienvenu dans cette totale désagrégation.
SOURCE LE MONDE JUIF
La religion fait partie de la sphère privée, utiliser l’espace public pour faire du prosélytisme et provoquer la République n’est pas acceptable. Tout mon soutien aux élus, ce ne sont pas eux les pertubateurs. #Clichy
— Gérard Depardieu (@DepardieuG_) 10 novembre 2017

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer