Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Par l’image. Depuis le mois de mai, tout n’est qu’images et com’ et de l’autre côté ponctions et coupes budgétaires ! Travailler pour le fainéant qu’est Jupitaré, c’est fatiguant, mais il conjugue à la perfection : s’afficher, et dans l’imposture, là, il est imbattable ! Gouvernement de bons à rien ou comment sauver l’absence de gestion de la catastrophe Irma par de la com’. En descendant de son avion, il était en chemise à la Obama, manches retroussées. Il avait juste oublié sa petite pelle et ses bottes. Interdiction de critiquer qui et quoi que ce soit, ni même de se poser la moindre question, vous serez accusé de « récupération politique » de vouloir créer des « polémiques politiciennes stériles », « alléchés que vous êtes tous par la misère des autres », vous avez bien lu ! Oser parler d’instrumentalisation pour se défausser de ses responsabilités est une insulte à l’égard des victimes, surtout quand cela était prévisible ! Le mégalomane qui passe son temps à invectiver tout le monde en a appelé à la dignité ah ah ah, la bonne blague que voilà… Retournez donc jouer dans votre bac à sable du Touquet indigne petit personnage !
Son déplacement une semaine après, c’était pour faire de belles images malgré la détresse, la colère et le désarroi de ces personnes qui ont tout perdu. En débarquant aux Antilles, ce ne furent que des mises en scène indécentes ! Ah non, début du storytelling, durant le vol, action ça tourne : Narcisse en train de déblatérer autour d’une table, silence je suis en réunion de crise, ça filme, là ?
Dans la rubrique : vis ma vie de sinistrés, l’Élysée nous a présenté un nouveau scénario… Il a voulu faire comme tout le monde, dormir sur un lit de camp dans la gendarmerie. Même chose pour les toilettes et la douche, avec un seau d’eau. Quel homme ! Comment a-t-il fait pour se maquiller ? Foutage de gueule, cela porte un nom : la communication !
Dans la rubrique : je joue au gendarme, petite

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer