Partager sur Facebook
Twitter
Google +

L’immigration est nécessaire : version MEDEF et économique du sujet. L’immigration est une richesse pour la France : version libérale et étonnamment gauchiste. Il faut sauver Mamadou, Assad, Mohamed des eaux : version « droit de l’hommiste » des ONG qui en profitent pour se faire du beurre au passage !
Mais qu’en dit l’Humanité, ce journal d’un groupuscule politique qui ferait honte à Jean Jaurès et subventionné par l’état français ! A force de « recrutement communautaire », certaines professions semblent désormais « réservées » à certaines nationalité (sic)… que penser de ce phénomène qui n’est pas nouveau ? Hormis le pluriel oublié par le journal qui prouve que ce journal n’a pas l’esprit communiste, nous pouvons en effet nous poser la question !
« Les noirs sont costauds, les noirs sont grands, les noirs sont forts, les noirs sont obéissants, les noirs font peur ». Voilà une explication, ironique pour certains, de la concentration de noirs au poste de vigile, selon Gauz, auteur de Debout Payé.
Outre que si cela avait été écrit sur un journal en ligne comme Riposte-Laïque, Bld Voltaire, « la Gauche m’a tuer », ou des journaux papier comme l’excellent Présent, le timoré Figaro, et l’incontournableValeurs Actuelles, ce genre de réflexion aurait été l’objet d’attaques en règle de la part de nos hyènes de service !
Il se trouve que l’Humanité, peut le dire ! Journal de collabos dans l’âme, il peut le dire et qu’il n’a pas tort sur le fond ! Il n’y a plus que des grands noirs devant les portes des Hyper et Supermarché ! Ils sont grands, balaises, et leur stature les mène à monter la garde ! Ils impressionnent comme les chiens de garde d’antan ! Des Omar Sy qui n’ont pas réussi ! Pas moins de talent, mais pas là au bon moment, à la bonne époque !
A la limite ce ne serait pas trop grave s’ils faisaient leur boulot ! Mais combien de ces gardiens en uniforme se taisent devant la burqa, ou le niqab qui se pavane dans les rayons de l’Hypermarché, avec des fillettes voilées ! Qui ne voient plus rien malgré les rappels à la loi de quelques audacieuses et audacieux révoltés ! Les noirs seraient donc des sortes de réservistes pour la sécurité et pour le sport comme le

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer