Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Le nouveau Conseil de la Ville a été nommé ! On notera dix septissus de l’immigration pour neuf bien-pensants qui serviront de faire valoir.

Donc, les Français jugeront le parfait équilibre de ce nouveau machin, car en tant que Français de souche, ils n’ont qu’une représentation minoritaire dans leur propre pays. La « discrimination positive » est « En marche » assurément !
La « pauvreté » des banlieues est jugée plus importante que celle de la Creuse et de régions rurales qui souffrent de manque de moyens. Mais il est vrai qu’ils sont en majorité blancs et qu’ils peuvent se passer d’aides d’autant plus que, le président de cette triste République en a décidé ainsi. Cela n’aurait aucun sens que deux mâles blancs, qui ne viennent pas de ces quartiers proposent un plan annonce Emmanuel Macron. Dans quelques années, grâce à son action, cela n’aura aucun sens de voter pour un président blanc si je suis sa logique ! C’est pourquoi, il a préféré dans le cadre de sa politique, nommer des adeptes de l’islam comme Yassine Bellatar, qui trouve que les terroristes du Bataclan et autres, n’auraient été que des mômes turbulents, et comme nous le savons tous, les conseillers comme lui n’ont pas les mains blanches puisqu’ils n’ont pas de mains comme aurait dit Charles Péguy au sujet des pacifistes d’avant la guerre de 14/18.
Les Français sont fatigués, épuisés. Ils en ont assez de toutes ces dépenses au nom de l’immigration, du « vivre ensemble », du partage obligatoire, de la mixité sociale vivement recommandée, du silence imposé contre cette politique favorable aux clandestins dit « migrants », contre le refus de voir la misère des banlieues, la vraie, celle des vieux qui ne peuvent plus sortir de leurs HLM, celle des gamines obligées de se voiler, celles des fort en maths, et/ou en français,  qui aimeraient bien que leurs copains de classe les lâchent un peu, et que les profs gauchistes les aident plutôt que de baisser la tête.
Les Français blancs, ceux de souche, ne sont pas racistes par essence, parce que blancs, mais ils le deviennent peu à peu. Si ce n’est en regardant les infos ailleurs que sur les

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer