Partager sur Facebook
Twitter
Google +

#PtitMacron n’a pu s’empêcher de faire excessivement la leçon à cet adolescent. S’il veut être respecté, qu’il commence par respecter les autres, alors que chez lui l’éducation fait cruellement défaut. Lire des commentaires comme quoi, Moi Soleil a eu raison, j’aurais aimé lire les mêmes, lorsque le président #Sarkozy avait répondu « casse-toi pov’con » à un type qui l’avait volontairement provoqué, lui tendant sa main pour ensuite lui dire « me touche pas tu me salis » ! Cinq ans de polémiques !
« You don’t have to follow the rules, that’s bullshit » signé Macron.
S’il avait voulu aller au bout de sa leçon à deux balles et s’en tirer glorieux plutôt que pédant ou condescendant une fois encore, il aurait vouvoyé ce jeune largement en âge de l’être. Il adore humilier, surtout quand il ne risque rien , c’est un de ses traits de caractère tout à fait délicieux ! Quel homme ! « Recadrer » puis « humilier » en publiant sur propre compte Twitter tout en étant fier de son coup, mais quelle grandeur ce Président de la République. Besoin d’humilier un gamin pour se sentir important ! Le respect, c’est tous les jours. Il n’y a pas de surtout tel ou tel autre jour en l’occurrence là, pour le 18 juin. Le respect, ça se mérite. Si vous voulez du respect, du monsieur le président, commencez par respecter les Français.
Non content d’avoir créé le buzz après sa leçon à cet adolescent hier, voilà donc #Macreux1er en remettre une couche. Est-ce le comportement de quelqu’un de normal ?
Quand on a vraiment confiance en soi on n’a pas besoin de faire montre d’autorité en toute situation. Concours de lèche chez les #macronistes pour applaudir le sermon de ‘Manu’ à un ado, c’est le Nouveau Monde…Ivres de cet étalage d’autorité, les mots paraissent manquer aux fidèles macronistes pour saluer cette séquence. La palme du zèle revenant sans nul doute au député #GabrielAttal, présent à ce déplacement au Mont Valérien. Dans les yeux de Chimène du parlementaire, ce recadrage cassant d’un simple ado prend des allures d’acte de résistance digne d’entrer

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer