Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Depuis toujours les socialistes ou ex-socialistes, car on peut me dire ce qu’on veut Macron est un socialiste, utilisent les leviers qu’ils ont au sein de l’Etat providence afin de recaser les membres de leurs familles dans des postes très prestigieux mais surtout très rémunérateurs. Ils prennent l’argent des français à leurs seuls profits jamais pour le bien collectif c’est d’ailleurs à cela que l’on reconnaît un socialiste.
Nous apprenons ce matin par Valeurs Actuelles que « l’Ancienne camarade d’Emmanuel Macron à l’Ena, Sibyle Veil a été nommée ce jeudi 12 avril directrice de Radio France par le CSA. »
Seulement cette dame n’est pas nommée à ce poste pour des compétences de haut niveau, si c’était le cas cela se saurait et la France s’en porterai visiblement bien mieux, mais parce qu’elle est de la même promo que M. Macron. Cela démontre aussi que le milieu journalistes Français n’est aucunement indépendant mais affilié au pouvoir en place. Au pays des socialistes la seule qualité est l’appartenance idéologique ou disons-le vulgairement de « plumard » ou « de copinage ». Par conséquent nous assistons impuissant à la transhumance à la tête des grandes administrations ou des entreprises publiques de caciques du Parti socialiste pour le résultat catastrophique que l’on connaît.
Pourtant rien ne change, ces élites mondialisées continuent leur petit manège comme si de rien n’était, un peu comme si le peuple n’existait pas ou ne devait pas comprendre. Mais aujourd’hui se rapprocher du peuple, l’écouter est devenu un gros mot, on appelle d’ailleurs ces gens ayant le malheur de le faire des populistes. Ils utiliseraient il paraît les plus bas instincts de nos compatriotes. Bien sûr toujours afin de discréditer ceux voulant que cette corruption visant à appauvrir le pays cesse. Le système étant vicié tant que le régime ne tombe pas et je parle de la République pas exclusivement le gouvernement Macron, ces méthodes continueront mais avec d’autres, jusqu’au jour où le château de carte telle la Grèce aujourd’hui tombera dans la ruine économique et financière sans même parler des questions identitaires et civilisationnelles. Mais ce jour

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer