Partager sur Facebook
Twitter
Google +

J’en ai entendu des conneries toutes ces années durant où j’ai navigué en politique, ou actuellement depuis que j’ai en charge La Gauche M’a Tuer. J’en entends, j’en vois, la lassitude parfois me prenant tellement les idioties s’accumulent. Comment font-ils ? On se le demande. Le font-ils exprès ? Où sont-ils complètement cons ?
Je me suis souvent posé la question, tout ça est-il calculé, fait sciemment ou a-t-on une génération tellement bête que la connerie les dépasse. La réponse ne peut pas être complète et définitive, puisque les deux s’entremêlent. Il est évident qu’en comparaison de ce que nous avons eu, nous avons une baisse significative d’une certaine intelligence, n’allant même pas dans les calendes grecques. Non, je suis persuadé pour avoir côtoyé un certain nombre de personnalités politiques de la législature précédente, que les nouveaux arrivés sont encore plus bidons que ceux qui ont été dégagés. C’est dingue à dire mais c’est une réalité.
C’est une réalité aussi de dire que les hommes politiques actuels ont aussi une logique destructrice de notre beau pays. Ils veulent sa mort, et sa fin, ils pondent par conséquent toutes les idioties possibles et imaginables dont cette dernière.
Du coup vous avez une Danièle Obono député France Insoumise qui vous annonce qu’en fait même avec ses 5700€ et le remboursement de 1200€ de loyer par mois, qui nous annonce qu’elle n’a pas les moyens de se loger. Mais comment fait le quidam alors ? Ca suffit cette indécence, cette façon de se foutre de la gueule du monde. Travaillez pour le pays et taisez-vous.

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer