Partager sur Facebook
Twitter
Google +
« Pensez printemps les amis, c’est réconcilier l’ambition et le réel (…) pensez printemps, d’abord, je veux vous dire, pensez printemps parce que dans ces moments-là cela veut dire avoir l’esprit de responsabilité (…)… » dixit MacroComic le télévangéliste faiseur de miracles… Parce que « pensez printemps…. C’est mystique…. » Amen. Ce que la Télévision d’État, BFM, Itéle, L’OBS, Libération et consorts ne vous montreront jamais ! Extrait d’un discours que vous trouverez sur le site de : Ridicule TV, en tapant dans la barre de recherche de Facebook. Des montages vidéos, mais avec ses vrais discours.
Exemple : « Pour voter la Loi de 1905, il a fallu des femmes et des hommes de gauche et de droite », oups, démonstration, encore une, de l’INCULTE MACRON. Droit de vote des femmes en 1944… Décidément !
Autre exemple qu’aucun média ne mettra en avant : « l’Université va devoir faire des clusters d’intelligence dans un monde diffracté par le numérique… », pensez-vous qu’une anthologie fondamentale doive passer par une diffraction cosmique de sa stupidité métaphysique ?
Le vide sidéral de ses discours abreuvés par un alignement de mots qui se veulent hautement philosophiques, mais qui ne veulent rien dire !
Saint Macron a même inventé l’eau chaude, le fil à couper le beurre, l’énergie nucléaire, les fusées qui vont dans l’espace et tout le tintouin.
En déplacement en Algérie MacroBouffon l’inculte s’est distingué : « la colonisation est un crime contre l’humanité ». Il discrédite la grande histoire de France, de la nation que nous sommes.
<script src=’ src=’
Alors que nous sommes confrontés à la barbarie des terroristes qui ont frappé notre pays, le Gaucho compare la colonisation de la France à de la barbarie ! S’exprimer de cette manière contre son pays, c’est une grave faute politique.
Si aujourd’hui l’Algérie est une grande patrie, c’est parce qu’elle est aussi l’héritage de ce que la France a pu lui apporter.
Donc en Algérie, le voilà essayer de réécrire le passé et se permet de critiquer notre histoire.
« ll y a une jolie formule qui vaut pour l’Algérie : « La France

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer