Cet article Des jumeaux de 22 ans candidats à la Présidentielle 2017 est apparu en premier sur Le Réveil de la France.
 
Sébastien et Nicolas Taupin sont candidats à l’élection présidentielle de 2017
 

 
Après avoir évoqué notre possible candidature à l’élection présidentielle de 2017 dès septembre 2015 dans Le Parisien et Le Courrier des Yvelines puis fin mars 2016 dans Le Progrès, La Voix du Jura et l’Est Républicain, nous vous annonçons par le biais de ce communiqué que nous sommes candidats à la prochaine élection présidentielle des dimanches 23 avril et 7 mai 2017.

Présidents-fondateurs du mouvement innovant et citoyen Le Réveil de la France depuis juin 2015, notre candidature vise à proposer une alternative réaliste et crédible à la crise de confiance envers les partis traditionnels en apportant des solutions consensuelles et pragmatiques aux problèmes de la France et des Français.
Ainsi Sébastien Taupin se présente à l’Election Présidentielle de 2017 en duo avec Nicolas Taupin, son futur Premier Ministre pour incarner le renouveau et l’unité à la tête de l’Etat.
 
La genèse de notre initiative citoyenne
 
Depuis plus d’un an, nous constatons le désintérêt croissant des Français pour la vie politique et le sentiment d’un véritable “malaise démocratique”. 2 Français sur 3 pensent que les personnalités politiques actuelles n’ont pas les solutions à leurs problèmes tandis que les taux d’abstention records aux dernières élections ainsi que les mouvements sociaux de ces derniers mois sont la preuve d’un dialogue social rompu et d’un lien entre le peuple et ses représentants brisé.
Nous sommes allés à la rencontre des Français et avons constaté qu’aucune formation politique traditionnelle ne correspondait aux nouvelles idées que nous souhaitions véhiculer.
Nous avons donc décidé en juin 2015 de lancer une nouvelle formation politique indépendante de toute idéologie et de tout courant politique traditionnel et baptisée Le Réveil de la France pour renouveler les idées, les valeurs et les personnes au sein d’une France nouvelle et réformée.
 
Le renouvellement des idées et des valeurs
 
En nous inspirant de la réussite du mouvement centriste espagnol Ciudadanos qui a émergé au parlement espagnol en décembre dernier, nous avons voulu placer les citoyens au cœur de la démocratie en inventant une nouvelle approche démocratique baptisée démocratie collaborative dans laquelle chaque

  Source: Le Réveil de la France  

Voir sur le site Le Réveil de la France