Partager sur Facebook
Twitter
Google +

La République est vraiment un jeu de dupes, on nous rabâche les oreilles en nous expliquant en quoi la République est une grande chose, qu’il faille la sauver tous les quatre matins puisque sans elle point de salut. En effet elle est belle cette République, nids à escrocs, voleurs, antifrançais et j’en passe. En réalité elle n’est rien, juste un régime transitoire, dont on doit se débarrasser vaille que vaille. Je peux ici compter l’Histoire de France et prouver par a+b qu’en 200 ans seul l’abaissement de la France y a été produite. La 1ère se soldant sur l’échec de la Révolution, la 2ème un autre échec de seulement 3 ans donnant le second Empire, la 3ème la débâcle en 40 face aux Allemands, la 4ème s’affaissa sous la guerre d’Algérie, et on voit ce qu’il en est de la 5ème. Pourquoi donc en voyant ce fameux palmarès devrait-on nous Français vouloir sauver cette 5ème nous tirant vers le bas ? N’apprendrons-nous jamais ?
En j’en veux à nouveau pour preuve cette dernière affaire qui évidemment est cachée de tous, et donc quelques malheureux journaux ne font qu’effleurer, c’est celle concernant les détournements de fond publics au Sénat.
Cette fois-ci les langues se délient et ce n’est pas jolie, mais toujours rien concernant sa médiatisation, pire encore l’enquête a été suspendu, tout simplement, cela malgré les déclarations d’un ancien attaché parlementaire.

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer