Partager sur Facebook
Twitter
Google +
Trump, Poutine et Merkel, tous, ils sont tous à genoux devant leur Dieu Macreux 1er, qui n’accomplit que des miracles, délivrant la Sainte parole, eh hop, tous aux ordres…« Donald Trump m’a écouté », sur le climat et il a refait le parallèle avec le terrorisme. Et le lien qui existe entre réchauffement climatique et idiocratie ? La planète mentale de Jupiter est en surchauffe… La fatuité de la jeunesse voulant accomplir les 12 travaux d’Hercule. Les Macronlâtres sont là, pour nous le confirmer comme Le Point et consorts et surtout le JDD : est-ce qu’on peut déjà dire que c’est une personnalité qui compte sur la scène mondiale ? Réponse : « C’est incontestable. C’est un leader, il a du charisme, de la compétence. Il a une vision claire du monde et surtout, il s’est imposé en quelques semaines comme le nouveau leader de l’Europe à côté d’Angela Merkel – c’est déjà un phénomène », Gattegno.
Macreux 1er champion du monde de la vacuité, après, qu’il se soit vanté d’avoir fait plier le président américain… Et puisqu’il est si fort et que rien ni personne ne lui résiste, il devrait dans la foulée résoudre ce qu’il se passe en Turquie ainsi qu’au Venezuela et tous les problèmes dans le Monde !
Aujourd’hui, il faut être dans la contemplation béate de l’avorton immature cinglé, c’est une obligation et les Bêêêê en pâmoison vous diront que c’est vous qui ne comprenez rien, puisqu’il transforme le plomb en or… D’ailleurs, pourquoi ne lévite-t-il pas, encore ?
En Mégalomanie ou le mensonge érigé en vérité… Misère de l’intelligence !
« J’assume parfaitement de mentir pour protéger le président », a affirmé sa conseillère com’ de Sibeth Ndiaye « socialiste convaincue » passée par l’UNEF. Elle et sa petite caste arrogante vont finir par tomber de son Olympe de pacotille…
Il veut être tout à la fois le cador des bacs à sable du Touquet : président, chef des Armées, Premier sinistre, député, journaliste, télévangéliste thaumaturge et vendeur de lessive et « en même temps » il a du mal à se

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer