Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Quelles bandes de glands. Je suis désolé mais je vais être trivial. Mais quelle autre réaction puis-je avoir en lisant toutes ces choses ?
Entre le député qui mord un chauffeur taxi pour 12, ceux si nombreux qui ne savent pas répondre à une quelconque interview télévisée, celles qui ne veulent pas venir certains jours car elles gardent leurs enfants, ceux qui ont des conflits d’intérêts, ou encore ceux embourbés dans des affaires d’escroquerie à l’assurance maladie, aux impôts et à que sais-je encore, que peut-on sortir de bien parmi ces gens ?
On me fait le reproche de la critique perpétuelle, ok je veux bien, je suis prêt à accepter le terme de sectaire, avec mes œillères et ma condescendance de droite, voilà j’accepte ces qualificatifs. Seulement en dehors de ça, tous ces exemples que je donne sont vrais et ne sont-ils pas choquants pour le commun des mortels ? Là on ne parle du gars lambda qu’on rencontre au comptoir non ce sont des députés, des très grands élus, ils seraient comparés dans le privé à des très hauts cadres supérieurs car c’est ce qu’ils sont. Ils fabriquent et votent la loi c’est pas rien tout de même. Ils ont le pouvoir de destituer un gouvernement c’est quelque chose non ?
Visiblement pas au sein de la Macronie triomphante, où seuls les dégénérés de nos sociétés ont été investies par le parti. Par conséquent on a un parlement de débiles mentaux comme jamais auparavant. J’irai même jusqu’à écrire que les députés du quinquennat précédent étaient à côté des génies et frondeurs compris, c’est dire.

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer