Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Ils partent faire la guerre pour des forces étrangères en n’oubliant jamais de nous faire un bras d’honneur avant de nous quitter. C’est normal nous sommes des mécréants, des gens qu’il faut au mieux convertir mais plus simplement éliminer, ils nous haïssent, nous détestent, nous combattent.
Nous sommes des sales Français, ils feront notre peau, n’ayant aucune reconnaissance pour les avoir fait naître, nourris, logé, éduqué.
Ils nous ont quitté, on ne les retenait pas, bon débarras, adieu. Pourtant là-bas dans leur califat et après leur défaite, ils se souviennent qu’ils ont la nationalité Française, et comble de tout ils ne s’en sont jamais débarrassés. Alors évidemment ils demandent à retourner dans ce pays de mécréants qu’ils honnissaient quelques mois plus tôt. « Pitié reprenez-nous on veut revenir », ordures restez là où vous êtes.
Sinon il y a 2 ans on riait de la suppression de nationalité des djihadistes, peut-être qu’aujourd’hui elle avait du sens non ? Car je suis prêt à parier qu’aujourd’hui au nom de la nationalité Française qui est la leur nous irons les chercher, puisque le législateur en fait nos compatriotes.
 
 

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer