Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Texte rédigé par M. X
Ce soir, certains d’entre vous vont probablement s’empiffrer à s’en faire péter la sous-ventrière. C’est mal, très mal. Se livrer aux excès c’est non seulement se ravaler à un niveau inférieur à celui de la bête, mais c’est surtout DANGEREUX. « L’homme creuse sa tombe avec sa fourchette » (Activité aussi peu productive qu’utile, surtout quand il souhaite être incinéré) se plaisait à répéter ma sainte et avare mère… Dieu merci, il s’agit là d’une métaphore. Il n’empêche que manger tue non seulement celui qui le fait mais participe à détruire la planète en épuisant ses ressources. Boire est encore pire, même avec modération. Respirer est fortement déconseillé vue la pollution. Écouter les vœux de M. Macron nuit gravement à l’équilibre psychique. Fumer tue ( c’est pas moi qui le dis, c’est marqué sur les paquets). Conduire met votre vie (et accessoirement celle des autres) en péril. Marcher, c’est prendre le risque de chutes et d’écrabouillage. Aller au concert est l’occasion de se faire kalachniquer.
Si vous voulez vivre sainement, ayez peur de tout et restez couchés sur un fin matelas posé au sol (ça évitera de périlleuse chutes). Après avoir étayé votre plafond (un écroulement est à redouter), mettez un casque et une armure, respirez de l’air filtré grâce à un masque et des bouteilles. Ces quelques précautions vous mettront à l’abri de bien des périls. Le bonheur moderne est à ce prix. Il sera éphémère mais intense. Seuls les inconscients ne suivront pas mes conseils.
Je suis un inconscient. Ne partageant pas les multiples peurs qui obsèdent tout bon Français, je compte ce soir bien manger, bien boire et bien fumer. Sans modération .C’est lamentable !
Bon réveillon à tous !
 

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer