Partager sur Facebook
Twitter
Google +
On prévoit que l’atmosphère de septembre sera plus chaude que celle du mois d’août. Du coup le ministère de l’Intérieur, afin d’équiper les forces de l’ordre en armes et munitions antiémeutes a commandé pour 22 millions d’euros de matériels, pour une durée de quatre ans. Le gouvernement de novices sentirait-il qu’il y a de l’eau dans le gaz ?
Trois mois auront suffi, la France est à cran et les Français n’en peuvent plus de subir cette com’édie.
Personne et aucun domaine n’est épargné, colère. Il faut être énarque arrogant et suffisant et surtout n’avoir jamais travaillé sur le « terrain » pour s’estimer être en mesure de réécrire, par exemple, le Code du travail pour des millions de salariés. Macreux1er ? Mondialiste ploutocrate 2.0 qui se croit « in » qui prend ses tweets pour des actions, mais qui n’a aucune notion ni valeur de quoi que ce soit, parce que déconnecté de la réalité !
Galbraith appelait cela : « le club des satisfaits » où une fraction de la société s’organise pour oublier les autres et développe un mode de fonctionnement qui satisfait les parties sans être satisfaisant. Ainsi, nous allons continuer d’empiler des strates d’incohérences pour nourrir le contentieux.
Mais c’est bien sûr ! « Sans braquer les organisations syndicales ! », nous fait-on savoir, mais elle rêve éveillée la dame de Las Vegas. Donc, il offre aux syndicats 15 Mds de plus pour la « formation professionnelle », et dans la rubrique : je caresse dans le sens du poil les fonctionnaires : « compensations » promises pour les fonctionnaires (pour éviter là aussi les manifs) et les indépendants sans rien d’annoncer de précis. Pendant ce temps, dans les entreprises, là, où on travaille, on attend désespérément une reprise qui ne viendra pas. Les ordonnances seront présentées avec des blancs, c’est mieux pour l’enfumage, puisque ces blancs seront remplis après la présentation des ordonnances !
La seule chose qui vaille pour n’importe quelle entreprise c’est le carnet de commandes, le reste c’est du « pipi de chat » et en cela la Macronie,

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer