Partager sur Facebook
Twitter
Google +

Ce type est fou, que dire de plus d’Emmanuel Macron ? Cet homme a décidé que la France, que les pays européens n’avaient plus à exister. Ils sont une sorte de magma qu’on dilue dans de l’eau pour n’en faire plus rien. Y a plus de Français, plus d’allemands, plus d’espagnols, plus de danois, il y a ce vieux rêve devenu une sorte de réalité qu’est le citoyen du monde. Plus de nation, plus de culture, plus de rite, plus d’appartenance à un pays, un idéal, plus rien, seuls subsistent des êtres humains d’où qu’ils viennent et se regroupent en communauté ethniques et religieuses.
C’est le principe d’Attali qui prévaut, un pays-monde, par conséquent les migrants ont tous droit de venir en France, d’y poser leur tente sur le sol de France, de se nourrir grâce à l’argent des Français, de pratiquer leur culture moyenâgeuse encore ici en France, de conquérir la terre de Clovis.
Macron est un ennemi de la France, des Français, de notre identité, de ce que nous sommes au fond de nous-même, il doit être combattu et détruit, pour le bien du sol sur lequel nous sommes nés. Auquel cas la France ne restera qu’une légende, dont on dira qu’elle n’a jamais existé, comme autrefois les Dieux romains. Le voulons-nous ? Visiblement beaucoup des nôtres ne s’en rendent pas compte.
Incroyables propos d’E. Macron au Danemark :”Le vrai Danois n’existe pas, il est déjà européen. C’est vrai aussi pour les Français!” Alors de qui est-il le Président ?Cette folie fédérale qui veut la fin des nations ne peut qu’engendrer le retour des nationalismes !
— Bruno Retailleau ن (@BrunoRetailleau) 28 août 2018

  Source: lagauchematuer.fr  

Voir sur la gauche m'a tuer